Enerzine

30 % d’énergie renouvelable en Chine d’ici 2030 ?

Partagez l'article

Selon le quotidien xinhua, l’énergie renouvelable pourrait représenter 30 % du total de l’offre d’énergie en Chine d’ici 2050.

Le président de la société chinoise de l’énergie renouvelable à démontré qu’avec 200 millions à 300 millions de KW supplémentaires provenant de l’énergie solaire, la puissance installée globale en chine atteindrait les 300 à 500 millions de KW en 2050, en y associant celle de l’éolien.

Les petites stations d’énergie hydroélectrique pourraient représentées 10 % du total, soit une puissance installée de 100 millions de KW d’ici 2030.

 
(src : Xinhua)

Partagez l'article

 



    Articles connexes

    Poster un Commentaire

    3 Commentaires sur "30 % d’énergie renouvelable en Chine d’ici 2030 ?"

    Me notifier des
    avatar
    Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
    Xin
    Invité

    Tout à fait cohérent avec des études référencées sur cette page : Par exemple : – L’électricité solaire pour plus d’un milliard de personnes en 2020 – La moitié de l’énergie fournie par des énergies renouvelables en 2040 Certains textes sont en anglais, ce sont les plus importants

    Jean-Claude
    Invité

    Hello every body. J’ai demandé sur ce forum copmment entrer en contact avec des sponsors puique j’ai inventé concrétement des véhicules cpables de faire des milliers de km à des prix défiant toute concurence. Merci de me répondre.

    ZERROUK
    Invité

    Bonjour , je suis chercheur indépendant , et je rencontre beaucoup de difficultés pour faire avancer mon projet. J’ai réussi à réaliser une grande découverte . Avec cette innovation nous pourrons nous passer des éoliennes et des panneaux solaires. Malheureusement ;la simplicité du mécanisme n’intéressent pas les investisseurs ! . Leur choix se porte sur une technologie qui assure le monopole . Salutations

    wpDiscuz