ET Solar finalise 50 MW de projets photovoltaïques en Roumanie

ET Solar Group, un fabricant de solutions photovoltaïques solaires intégré, a annoncé l’achèvement de 3 centrales photovoltaïques d’une capacité totale de 28 MW destinées à Tinmar-Ind, l’un des plus grands fournisseurs d’électricité en Roumanie.

Les trois centrales sont situées à Targu Carbunesti, dans le comté Gorj, et à Simnicu de Sus, dans le comté Dolj.

ET Solar a fourni l’ensemble des modules photovoltaïques tandis qu’ET Solutions AG, la filiale munichoise d’ET Solar spécialisée dans l’EPC, a délivré les services d’étude, d’achat et de construction ainsi que les financements pour la construction. La filiale roumaine d’ET Solutions fournira à Tinmar des services d’exploitation et de maintenance pour ces trois projets.

"Le couplage au réseau de ces trois centrales photovoltaïques est le fruit d’un travail coordonné et continu entre nos équipes de Munich et de Bucarest qui témoigne de notre évolution vers une société EPC d’envergure internationale. Nous souhaitons développer davantage nos solutions de projet sur d’autres marchés émergents tant auprès de nos clients actuels que de nouveaux clients dans le cadre de contrats mutuellement bénéfiques" a déclaré Mr. Dennis She, PDG d’ET Solar.

Ces 3 projets associés aux 22 MW livrés à Tinmar en avril porte à 50 MW au total la capacité totale installée par ET Solar en Roumanie en 2013.

Partagez l'article

 



Articles connexes

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz