Gaz de Bordeaux retenu par l’État pour un marché de 140 ME

Gaz de Bordeaux a annoncé avoir remporté l’un des plus gros marchés multi-sites de France auprès de la Direction des Achats de l’État pour assurer la fourniture en gaz naturel de plus de 2.000 sites (ministères et établissements publics), pendant deux ans.

Plus de 2 TWh de gaz naturel jusqu’à fin 2019

Ce marché, qui a débuté en janvier 2018, regroupe à la fois des sites parisiens tels que la Bibliothèque Nationale de France, Météo France, la Cour des comptes, l’École des mines, l’ADEME, le Musée Rodin… mais également tous les centres pénitenciers de France, les Tribunaux de Grande Instance, le ministère des Armées, le ministère de la Justice, plusieurs Hôtels de Police et de Préfecture (Finistère, Jura, Vendée, Bouches-du-Rhône…), des rectorats et universités (Nîmes, Toulouse, Amiens…), des agences Pôle emploi, etc.

Au regard de l’ampleur de ce marché, Gaz de Bordeaux a ainsi mis en place une organisation interne dédiée pour assurer sa bonne exécution.

Aujourd’hui présent partout en France, Gaz de Bordeaux réalise 70% de son chiffre d’affaires en-dehors de son territoire historique girondin. Sa montée en puissance nationale s’est notamment traduite par des succès répétés auprès des clients professionnels (publics et privés).

En 5 ans, l’entreprise a multiplié par 3 le volume de gaz vendu en France, et franchit ainsi le cap des 13 TWh en portefeuille.

« C’est une grande satisfaction d’avoir été retenu dans le cadre de cette consultation de premier plan et je félicite les équipes qui ont su répondre avec pertinence et réactivité. Ce gain, historique pour notre entreprise, illustre tous les atouts qui portent notre stratégie de conquête nationale, mêlant notre ingénierie tarifaire, notre mécanique d’approvisionnement et d’achats, et notre qualité de service, partie intégrante de notre ADN. » a déclaré Philippe Denis, Directeur Général de Gaz de Bordeaux.

Partagez l'article
  • 1
    Partage

 



[ Communiqué ]

Articles connexes

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
  Subscribe  
Me notifier des