Enerzine

GDF Suez recrute 100 000 personnes d’ici 2013

Partagez l'article

A travers d’une nouvelle campagne de recrutement, le Groupe GDF Suez annonce vouloir embaucher d’ici 2013, environ 100 000 personnes dans le monde.

"Un an après la fusion, nous avons souhaité donner un signe fort en termes de cohésion. « Génération Horizons » souligne notre volonté de nous rassembler autour d’un projet industriel puissant et cohérent, un projet humain exceptionnel dont nous voulons témoigner et que nous voulons faire partager avec ceux qui veulent nous rejoindre" a déclaré Gérard Mestrallet, le PDG de GDF Suez.

La campagne « Génération Horizons » prend la forme d’une « saga des métiers » avec 3 premiers visuels en lancement dès le 5 octobre, dans un premier temps en France et en Belgique, qui seront exploités et complétés au fil du temps en fonction des priorités des recrutements.

La cible visée demeure essentiellement les diplômés de Grandes Ecoles et Universités, les ingénieurs, commerciaux et techniciens a indiqué GDF suez, dans un communiqué.

En 2008, l’énergéticien français a recruté 32 000 personnes dans le monde dont 13 000 en France.


Partagez l'article

 



    Articles connexes

    Poster un Commentaire

    3 Commentaires sur "GDF Suez recrute 100 000 personnes d’ici 2013"

    Me notifier des
    avatar
    Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
    Zl
    Invité

    Ce que nous dit pas l’article :: est-ce que ce sont des contrats précaires ou solides qui sont proposés. GDF est le spécialiste des contrats d’intérim et cdd même pour les diplomés et universitaire….. Avez-vous des précisions de la part des DRH sur ce projet

    Allgood
    Invité

    Combien de personnes recrutées en France parmi les 100.000 au niveau mondial ?  Et combien en CDI ?    Combien en CDD ?

    Mp
    Invité
    dans mon travail de fin  d’étude. j’ai dimensionné une micro-centrale élèctrique à gaz (cas de l’air comprimé). j’ai étudié la simultude pour obtenir une centrale.mais à l’instant j’ai la possibilité d’installation de plus d’une usine dont les générzateurs vont être couplés en parallèle. après mes études. j’ai compris que cette technologie ne se limite pas seulement au sécteur de la production de l’énergie élèctrique. mais son apèrcu est fixè sur tous les sécteurs téchnique de machines éxigeant de l’énergie mècanique pour pouvoir se mouvoir. votre energique mobilitè en vue de la realisation de ce travail fera l’objet de votre prochain… Lire plus »
    wpDiscuz