Vinci croque un des leaders du génie climatique

Vinci Energies vient d’acquérir la société Imhoff, l’un des leaders français du génie climatique. Basée à Gérardmer, dans les Vosges, la société réalise un chiffre d’affaires annuel de l’ordre de 46 millions d’euros et emploie 330 collaborateurs.

Enracinée dans l’Est de la France, avec des implantations à Epinal, Mulhouse, Strasbourg et Xonrupt, la société Imhoff s’adresse à une clientèle publique et privée dans les domaines du tertiaire et de l’industrie.

A travers cette acquisition, Vinci Energies renforce sa présence dans l’Est de la France et son expertise dans le domaine du génie climatique (travaux et maintenance).

Ce rachat s’intègre dans la politique de développement de Vinci Energies qui a réalisé, en 2006, plusieurs opérations de croissance externe en Europe représentant 160 millions d’euros d’activité en année pleine.

Vinci Energies a réalisé en 2005 un chiffre d’affaires de 3,5 milliards d’euros, dont près de 30% hors de France. Vinci Energies est implanté dans 18 pays d’Europe avec un réseau de 700 entreprises regroupant plus de 27 000 collaborateurs.

 
(src : Vinci)
Partagez l'article

 



      

Articles connexes

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz