A-Solar double l’autonomie de la batterie de l’iPhone

La société néerlandaise A-Solar qui a développé une série de chargeurs solaires sous licence Apple, annonce avoir doublé l’autonomie de la batterie de l’iPhone.

Facile à transporter car léger et de petite taille, le chargeur A-Solar combine les technologies solaires et de batteries les plus récentes. Il est équipé de cellules solaires à haut rendement énergétique capable de recharger la batterie ion-lithium (1.900mAh).

Ainsi, la batterie interne du chargeur solaire pour iPhone peut être rechargée non seulement par le soleil, mais aussi par l’interface USB. En cas d’absence de lumière du soleil, il demeure possible de recharger votre iPhone en utilisant l’énergie stockée par le chargeur.

Depuis le lancement de l’iPhone par Apple, plus de 52 millions d’iPhones ont été vendus à travers le monde. "Nos clients sont nombreux à nous faire part de leur grande satisfaction vis-à-vis de la convivialité et des capacités de l’iPhone. Cependant, ils se plaignent souvent du fait que la batterie de l’iPhone se décharge rapidement, ce qui n’est pas surprenant lorsque les utilisateurs de l’iPhone passent des appels téléphoniques, envoient des SMS, consultent leurs e-mails et se connectent à Twitter à longueur de journée", a déclaré Ralph Both, directeur d’A-Solar.

A-Solar double l'autonomie de la batterie de l'iPhone

Les chargeurs A-Solar pour iPhone sont compatibles avec les appareils iPhone 3G, 3GS et 4. Ils sont disponibles par l’intermédiaire de diverses boutiques (en ligne) aux Pays-Bas, en Belgique, en Allemagne, en Italie, en France et au Royaume-Uni.

2 versions sont commercialisées :

  • Le super charger pour iPhone (39,00 euros)
  • Le Power pack pour iPhone (49,00 euros)

Le 1er consiste en une extension qui se branche sur le port USB, alors que le second est matérialisé par une coque qui protège en plus l’Iphone (photo ci-dessous).

A-Solar double l'autonomie de la batterie de l'iPhone

Partagez l'article

 



            

Articles connexes

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "A-Solar double l’autonomie de la batterie de l’iPhone"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
bolton
Invité

Ce genre d’article fait très “communication commerciale”, j’espère que vous êtes rémunérés pour publier ceci…

Pachapape
Invité

Faut savoir que 90% des utilisateurs d’iphone l achetent avant que leur portable tombe en panne, si ils gardaient le vieux la planete s’en porterait mieux. Microsoft = Apple = multinationale qui vous piquent votre pognon, et qui s’en contrefout de l’environnement…

wpDiscuz