Gaz : GDF et LCL font cause commune

Initié en novembre 2007 dans l’Ouest de la France, le partenariat entre Gaz de France et LCL va être étendu à toute la France. A compter du 17 juin 2008, les deux groupes commercialiseront des contrats de gaz naturel et d’électricité auprès des particuliers sur l’ensemble du territoire.

Selon un communiqué de GDF, 1 200 contrats ont été commercialisés en six mois dans les départements pilotes du Val de Loire et de Normandie. A l’échelle de la France, c’est un "potentiel de plusieurs dizaines de milliers de contrats distribués chaque année qui est ainsi avéré", estime le groupe.

Dans le cadre de ce partenariat, LCL proposera au sein de ses agences des offres de marché « DolceVita 2 énergies » qui garantissent la fourniture du gaz naturel et de l’électricité à un prix fixe pendant la durée choisie pour le contrat (un ou deux ans) et devra contribuer à la promotion d’électricité produite à partir d’énergies renouvelables.

Dans le cadre d’un processus de vente développé en commun, le conseiller LCL propose l’offre contractuelle adaptée à son client, édite le contrat qu’il fait signer et transmet en temps réel le dossier à Gaz de France, qui assure la fourniture d’énergie.

Partagez l'article

 



         

Articles connexes

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz