Enerzine

GP JOULE choisit REC pour fournir 60 MW de modules solaires

Partagez l'article

Dans le cadre d’un accord de fourniture de modules, le développeur allemand de projets GP JOULE** a sélectionné les modules de Renewable Energy Corporation (REC) destinés à des centrales solaires implantées en France et Allemagne.

Ainsi, REC fournira 60 MW de modules photovoltaïques pour l’installation de centrales solaires au sol gérées par le développeur de projets GP JOULE. Plus précisément, les modules Peak Energy Series de REC seront utilisés pour une installation au sol de 20 MW en Allemagne et pour une installation de 40 MW près de Bordeaux, en France.

La première livraison aura lieu dès décembre, et le reste au cours des six prochains mois.

"REC est ravi de collaborer avec un partenaire si expérimenté et de constater que des projets à grande échelle sont réalisés dans des marchés solaires européens clé en dépit des nombreux défis que cela représente" a déclaré Luc Graré, Senior Vice President Sales and Marketing Cells & Modules chez REC.

"Nous avons choisi REC comme fournisseur de module pour la fiabilité et la qualité supérieure de ses modules, combinées à une solide proposition de valeur qui va nous aider à assurer un bon rendement des projets que nous développons," a déclaré pour sa part Ove Petersen, PDG de GP JOULE.


** GP JOULE, basé dans le Nord de l’Allemagne, possède une expérience approfondie du développement, financement et fonctionnement d’installations solaires de grande taille.


Partagez l'article

 



    Articles connexes

    Poster un Commentaire

    Soyez le premier à commenter !

    Me notifier des
    avatar
    wpDiscuz