GP Joule commande 97 MW auprès de Canadian Solar

GP Joule a annoncé hier avoir conclu un contrat d’appro- visionnement en panneaux photovoltaïques de 97 MW avec la compagnie spécialisée dans le solaire, Canadian Solar.

Selon les termes du contrat, Canadian Solar qui collabore déjà GP Joule depuis 2009, fournira avant la fin de l’année ses modules photovoltaïques de haute performance pour une production totale estimée de 97 MW.

GP Joule possède 4 entités dans le sud et le nord de l’Allemagne et est présent en Amérique du Nord et en France via plusieurs joint-ventures. Dans le secteur photovoltaïque, la société est spécialisée dans la mise en place de grandes installations solaires au sol.

« L’Allemagne compte parmi les marchés les plus dynamiques et les plus attractifs pour l’industrie solaire, et a toujours été une référence » explique Shawn Qu, PDG de Canadian Solar. « Ce nouveau contrat permettra à Canadian Solar d’accroître sa visibilité et sa présence en Europe, puisque nous bénéficierons du soutien de GP Joule, un partenaire local de choix capable de gérer avec succès des projets à grande échelle ».

Partagez l'article

 



Articles connexes

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz