Enerzine

JinkoSolar lance une série de modules solaires « anti-PID » à 85°C

Partagez l'article

Le fabricant chinois de produits photovoltaïques verticalement intégré, JinkoSolar Holding, a dévoilé récemment sa nouvelle série de modules solaires Eagle spécialement conçue pour résister au phénomène de dégradation de la performance (PID*)

La série de modules Eagle permet selon son fabricant de résister au PID sous les conditions climatiques les plus difficiles. Il s’agirait également des premiers modules solaires « anti-PID » au monde à être certifiés résistants à une température de 85°C et à un taux d’humidité relative de 85%.

Par ailleurs, sa puissance peut atteindre jusqu’à 260 Watts : "un record pour ce type de modules".

"Avec le lancement de notre série Eagle, JinkoSolar montre la voie vers de nouveaux standards industriels avec des modules solaires anti-PID produits à grande échelle" a indiqué le PDG Kangping Chen. "En réponse aux besoins de nos clients et de nos partenaires, JinkoSolar a été capable de développer des modules solaires anti-PID afin de réduire les risques et de garantir un retour sur investissement maximal à nos clients. Ainsi, nous démontrons notre volonté d’offrir la technologie solaire la plus fiable ainsi que la meilleure qualité de produits sur le marché."

* PID « Potential Induced Degradation »


Partagez l'article

 



    Articles connexes

    Poster un Commentaire

    Soyez le premier à commenter !

    Me notifier des
    avatar
    wpDiscuz