La Nissan Leaf disponible en location longue durée pour 169 euros

Le groupe Nissan a dévoilé la semaine dernière le coût en Location Longue Durée (LLD) de la Nissan LEAF – berline 100% électrique – pour les particuliers et les professionnels.

Pour la première catégorie, il faudra débourser 169 euros par mois, soit 6 euros par jour.

La familiale 100% électrique de Nissan, dont le prix catalogue vient de baisser de 3.000 euros, devient ainsi un peu plus accessible. Cette offre porte sur une LLD de 37 mois avec un premier loyer majoré de 5 000 euros (bonus gouvernemental de 7 000 euros déduit sur le premier loyer de 12 000 euros), peinture métallisée et batterie incluses.

L’offre est également disponible pour les professionnels, avec un loyer identique : 169 euros par mois en crédit bail sur 36 mois avec un premier loyer majoré de 3.845 euros, bonus de l’Etat de 7.000 euros déduit sur le premier loyer de 10.845 euros, toujours avec peinture métallisée et batterie incluses.

Ces offres sont valables sur la version unique de la LEAF comprenant entre autres, des jantes alliage 16 pouces, le régulateur et limiteur de vitesse, la climatisation automatique, le système d’ouverture et de démarrage sans clé, ainsi que le système de navigation avec écran tactile 7 pouces et service de télématique embarquée CARWINGS.

Et avec son câble de recharge livré de série, une simple prise 220 V suffit pour faire « le plein » à moins de 2 euros pour 100 km.

La Nissan Leaf disponible en location longue durée pour 169 euros

Avec cette offre, la Nissan LEAF devient compétitive et marque la volonté de Nissan de rendre la mobilité électrique accessible au plus grand nombre.

La Nissan LEAF est équipée d’un moteur à courant alternatif d’une puissance maximale de 109 ch pour un couple de 280 Nm et lui permet d’atteindre la vitesse de 145 km/h. Il est alimenté par une batterie lithium-ion Nissan de type lamellaire. A pleine charge, la Nissan LEAF offre une autonomie de 175 km (norme NEDC – New European Driving Cycle). Elle a également fait l’objet de tests poussés en termes de sécurité, comme en témoignent les cinq étoiles obtenues aux tests de l’organisme indépendant Euro NCAP.

Partagez l'article

 



      

Articles connexes

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "La Nissan Leaf disponible en location longue durée pour 169 euros"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Lonegun
Invité

Si on lisse le total payé sur 37 mois en y incluant le bonus écologique (car après tout ce n’est qu’une mesure temporaire), on en arrive à un loyer de 493 euros/mois. Cà reste encore trop cher pour la plupart des gens : 18241 euros pour 37 mois de location… sachant que rien ne vous appartient à la fin. Certes, le plein électrique n’est pas un plein d’essence… mais pour compenser il va falloir vraiment rouler beaucoup.

Rickobotics
Invité

l’offre est limitée en nb de km en plus, donc rentabilisation impossible avec tous les désavantages de la LDD (rendre à l’état neuf, on repart les mains ds les poches, …), ce qui revient au final bien plus cher qu’un achat/revente même après seulement qqs années.

wpDiscuz