Les nouvelles éoliennes de GE fabriquées en Allemagne

GE Energy annonce le développement de son site de production de turbines éoliennes à Salzbergen, en Allemagne.  

Outre l’augmentation des capacités de production, l’extension du site de Salzbergen devrait permettre d’augmenter les ressources de GE Energy en matière de formation et de service au niveau européen.

La création de plus de 160 nouveaux emplois est ainsi prévue localement d’ici fin 2009. « Cette extension renforce encore notre capacité à fournir un service fiable et rapide à nos clients partout en Europe », commente Victor Abate, Vice Président de l’activité Energies Renouvelables de GE Energy.

La capacité éolienne installée en Europe a été presque multipliée par six au cours des huit dernières années selon l’Association Européenne de l’Energie Eolienne, et GE Energy table sur la poursuite de cette dynamique.

Parmi les commandes les plus récentes d’éoliennes 2.5xl de GE Energy, un contrat prévoit la livraison de 12 unités à la ferme éolienne de Serra, au sud de l’Italie. Ce projet marque les débuts de la technologie 2.5xl de GE Energy en Italie.

« GE Energy a investi plus de 100 millions de dollars dans le lancement de sa technologie éolienne 2.5xl et de services associés et l’extension du site de Salzbergen en Allemagne », commente Victor Abate, Vice Président de l’activité Energies Renouvelables de GE Energy. « En tant que Centre d’Excellence Européen pour les énergies renouvelables de GE Energy, Salzbergen est le site de référence pour la production en série de la turbine éolienne 2.5xl. Cette turbine très fiable a été spécialement conçue pour répondre aux besoins immédiats de l’Europe, où le manque de terrains disponibles peut restreindre la taille des projets.»
 
L’extension du site de Salzbergen comprend l’augmentation de la surface au sol de 28 000 m², la modernisation de l’atelier de production des éoliennes 2.5xl, et la mise en place de processus de production LEAN six sigma.

Partagez l'article

 



         

Articles connexes

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz