Toyota : quelques mots sur la Yaris hybride HSD

Toyota a décidé de montrer son tout nouveau concept Yaris hybride HSD, au Salon de Genève 2011, qui se tiendra du 3 au 13 mars, en dédiant entièrement son stand à la technologie hybride.

Tout au long du salon, la Yaris sera avec la Prius +, l’un des modèles phares de la firme niponne. La technologie hybride développée pour les citadines sera à l’honneur, car les européens plébiscitent fortement le segment B2, en terme de volume des ventes. Cocorico, on sait que la Yaris hybride HSD sera fabriquée dans l’usine d’Onnaing près de Valenciennes, avant d’arriver en concession fin 2012, début 2013.

Bien qu’aucune spécification technique de la version hybride de la Yaris n’a été révélée, le constructeur japonais a déclaré que le modèle électrique / essence se rapprochera davantage des caractéristiques d’une sportive hybride, ce qui laisse également supposer que le design sera bien différent de celui de la Yaris classique.

Toyota dévoilera aussi la Prius +, un monospace 7 places doté d’un groupe motopropulseur hybride, une version plus élargie de la Prius V.

Partagez l'article

 



         

Articles connexes

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz