Contrat triennal entre GE Oil & Gas et E.ON Ruhrgas

GE Oil & Gas, la filiale spécialisée dans les solutions d’hydrocarbures de General Electric (GE) a annoncé hier la signature d’un nouveau « contrat-cadre » avec E.ON Ruhrgas, le plus grand distributeur de gaz en Allemagne.

Cet accord qui entrera en vigueur à partir du 22 avril 2010 pour une période de trois ans permettra à E.ON Ruhrgas de recevoir de la part de GE Oil & Gas des systèmes de turbo-compression, neufs et de rechange, pour ses projets de transport et de stockage du gaz à travers le monde.

GE est pour le moment la seule société de fourniture d’équipements spécialisés pour l’industrie du pétrole et du gaz à disposer d’un contrat-cadre avec E.ON Ruhrgas. Les termes contractuels de cet accord permettront à E.ON Rurhgas et à GE Oil&Gas de simplifier la réalisation de nouveaux contrats, réduisant notamment la durée des négociations et des coûts associé.

** En 2009, E.ON Ruhrgas a distribué prèsprès de 52 992 milliards m3 à ses clients tous confondus. Il dispose d’un réseau d’alimentation de gaz d’une longueur totale de 11 600 km et des installations de stockage souterrain de gaz d’une capacité de travail de plus de 10 milliards de m³.

Partagez l'article

 



Articles connexes

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz