Evasol recrute 150 collaborateurs d’ici fin 2012

Avec une forte présence sur le marché du photovoltaïque pour les particuliers, Evasol s’attaque désormais au marché de l’efficacité énergétique.

Avec 75 millions d’euros de chiffres d’affaires et plus de 15 000 clients, l’entreprise EVASOL vient de lancer un plan de recrutement massif dans l’objectif de devenir dans les 2 ans, le leader des solutions d’économies d’énergie pour l’habitat.

Alors que le coût de l’énergie pèse de plus en plus sur le budget des ménages, Evasol déploie depuis le début de l’année, sa deuxième phase de développement, en élargissant son offre aux économies d’énergie.

Pour la société, des solutions fiables et rentables pour réduire la facture énergétique des foyers tout en améliorant leur confort sont nombreuses (isolation, pompe à chaleur…). Et ces métiers présentent de nombreuses synergies avec les compétences acquises dans le domaine du photovoltaïque.

« Le 1er semestre 2011 aura permis d’asseoir notre savoir-faire et de former toutes nos équipes à ces nouveaux enjeux. Aujourd’hui, nous sommes prêts à déployer notre offre sur tout le territoire national » a déclaré Stéphane Maureau, président fondateur d’Evasol.

Pour accompagner cette nouvelle croissance, la société lance un plan de recrutement national : au total, 150 collaborateurs seront embauchés, dont 70 d’ici fin 2011. Les profils recherchés sont notamment des commerciaux et des techniciens de bureau d’études avec des compétences en thermique du bâtiment.

Evasol recrute 150 collaborateurs d'ici fin 2012

« Notre centre de formation interne est un atout précieux pour lancer de telles campagnes de recrutement. Les nouveaux entrants bénéficient d’une formation initiale au centre Evasol puis, tout au long de leur carrière, d’une formation continue afin que les évolutions hiérarchiques ou transversales soient possibles » précise Géraldine Mocellin, directrice des Ressources Humaines d’Evasol.

Forte de ce modèle économique, Evasol a pour objectif d’atteindre en 2012 un chiffre d’affaires de 120 millions d’euros.

Partagez l'article

 



Articles connexes

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Evasol recrute 150 collaborateurs d’ici fin 2012"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Soleil
Invité

la rénovation énergétique c’est ma spécialitée ,pas besoin d’ètre ingénieur … il faut surtout du bon sens !

Don diego
Invité

après avoir licencié 150 personnes comme des mal propres, se psychopathe a tendance paranoïaque, cet enfant gâté, reviens avec un message et un discours de menteur. soyez trés prudent, cette boite à de grosses difficultés financières, les chiffres qu’il annonce sont faux, il vient de recapitaliser et apparemment il n’a plus la main sur ça boite. un conseil d’ami

Sp confort
Invité

interressé voir condition merci de me contacter

wpDiscuz