Gaz Electricité de Grenoble a un nouveau DG

Olivier Sala a été désigné à l’unanimité Directeur Général de Gaz Electricité de Grenoble, par le Conseil d’Administration sur la proposition du Président Jérôme Safar.

Il succède ainsi à Franck Chevalley qui occupait cette fonction depuis 2008, et qui aura selon GEG  "contribué à définir et mettre en œuvre une stratégie et une organisation adaptées à l’évolution du marché de l’énergie."

Agé de 41 ans, Olivier Sala est diplômé de l’ESSEC et ingénieur mécanicien de l’UTC. Ancien du Boston Consulting Group, il a dirigé le marketing France de Gaz de France puis la Direction Commerciale de la Branche Energie France de GDF SUEZ pour le marché des clients particuliers et professionnels.

« GEG est une entreprise qui a la chance de pouvoir proposer son savoir-faire dans tous les métiers de l’énergie : de la gestion des réseaux à la production, en passant par l’éclairage public et la fonction commerciale sur les deux énergies. C’est une situation exceptionnelle dans le secteur énergétique, qui lui a permis hier et lui permettra demain de saisir des opportunités de développement. Je suis également convaincu que l’enracinement dans la ville et la proximité avec les clients constituent des atouts majeurs » a déclaré Olivier Sala.

Partagez l'article

 



            

Articles connexes

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz