Enerzine

Le consortium technip-chiyoda-fluor remporte 2 contrats

Partagez l'article

Technip, Chiyoda et Fluor annoncent que leur joint venture australienne, dénommée TCF, a remporté auprès de Woodside Energy Ltd. (WEL) des contrats de service pour deux projets potentiels de liquéfaction de gaz naturel (GNL) en Australie.

Les deux contrats comprennent une étude pour le développement d’une usine onshore. Cette étude fait partie du processus de définition des bases de conception du développement du champ de Browse, situé à 425 km de Broome, à l’ouest de l’Australie.

Et  l’autre contrat consiste à préparer les bases de conception pour un éventuel second train de traitement pour le projet de GNL Pluto, situé dans la Péninsule australienne de Burrup.

Ces études devraient être achevées au deuxième semestre 2008.

Chiyoda Corporation, dont le siège se situe à Yokohama, au Japon, fournit des services dans le secteur de l’ingénierie, de la fourniture des équipements et de la construction pour le traitement du gaz, les raffineries et autres projets liés aux hydrocarbures ou à l’industrie, particulièrement pour des projets de valorisation du gaz. Chiyoda intervient à l’échelle mondiale, incluant le Moyen-Orient, la Russie et l’Asie du sud-est, l’Afrique et l’Océanie.

Fluor Corporation fournit des services à l’échelle internationale dans les domaines de l’ingénierie, de la maintenance et de la gestion de projet. Basé à Irving, Texas, son chiffre d’affaires était de 16,7 milliards de $ en 2007.


Partagez l'article

 



    Articles connexes

    Poster un Commentaire

    Soyez le premier à commenter !

    Me notifier des
    avatar
    wpDiscuz