Pour des soirées lumineuses opter pour Lumigram

La société Lumigram a eu l’idée d’utiliser des technologies lumineuses pour créer et proposer des accessoires de mode, des articles d’habillement, des articles de décoration et de luxe.

Contrairement aux fibres optiques classiques, qui n’émettent la lumière qu’à leur extrémité, le tissu Fibre Optique émet de la lumière sur toute la longueur des fibres. Le résultat est surprenant et ne correspond à aucun autre effet lumineux connu.

En fonction du type de module électronique, la lumière peut être de différente couleur (les plus courantes et les plus lumineuses étant le bleu, le rouge, le vert, le jaune et le blanc). Des éléments décoratifs originaux (coussins, set de table, nappe,…) aux vêtements en Tissu Lumineux (minitops, ceintures, sacs, …), le fabricant conseil d’utiliser le tissu lumineux dans un environnement plutôt sombre.

Les modèles proposés comportent tous un interrupteur qui permet à l’utilisateur d’en controler l’allumage. Il n’y a aucun risque d’électrocution car tous les articles portables sont alimentés par des piles ou des batteries à faible tension (3V ou 4.5V). De plus, le tissu fibre optique ne chauffe pas lorsqu’il est actif. Enfin Le tissu lumineux en fibres optiques peut être lavé délicatement à la main avec de l’eau à 70°C et du savon.

Partagez l'article

 



Articles connexes

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz