Restylage et nouveaux prix pour les Renault Kangoo ZE et Maxi ZE

La groupe Renault a dévoilé la semaine dernière la nouvelle gamme et les tarifs associés de la renault Kangoo Z.E. et de sa version allongée, Maxi Z.E.

Renault a décidé de faire évoluer dès cette année ses modèles Kangoo Z.E. et Maxi Z.E. L’utilitaire zéro émission affirme son identité électrique en se dotant notamment d’un bouclier avant spécifique, alors que la planche de bord a été repensée en gagnant en qualité.

La prise de recharge côté voiture de Kangoo Z.E. migre derrière le logo de la face avant. Le conducteur pourra y brancher son câble fourni avec le véhicule pour une recharge en 6 à 9 heures à partir d’une Wall Box domestique ou d’une borne de recharge publique.

Par ailleurs, les nouveaux Kangoo Z.E. et Maxi Z.E. se dotent du système multimédia R-Link ainsi que du son extérieur « Z.E. Voice » qui avertit les piétons de l’arrivée du véhicule. Avec le pack « My Z.E. inter@ctive », le conducteur aura également la possibilité à distance sur son ordinateur ou Smart Phone de programmer la recharge de Nouveau Kangoo Z.E. aux heures bénéficiant des tarifs préférentiels.

La firme automobile française précise que les commandes des nouveaux Kangoo Z.E. et Maxi Z.E. sont assemblés exclusivement à l’usine MCA de Maubeuge. Elles sont désormais ouvertes pour un prix débutant à 13.300 € HT (bonus écologique gouvernemental de 7000 € déduit).

Restylage et nouveaux prix pour les Renault Kangoo ZE et Maxi ZE

Renault annonce par la même occasion avoir vendu plus de 7.300 fourgonnettes électriques en Europe dont 4000 sur le sol français.

Partagez l'article

 



         

Articles connexes

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Restylage et nouveaux prix pour les Renault Kangoo ZE et Maxi ZE"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Tutu
Invité

aucune allusion aux batteries …… renault se serait mis a vendre des véhicules AVEC batteries !!!! ou l’article est volontairement laissé incomplet sur ce point ?

trimtab
Invité

Qu’est ce que c’est ?: Article de fabrication industrielle, souvent assemblé à la chaine, consistant d’une carrosserie en métal ou plastique enfermant un moteur électrique avec une dispositif de transmission, par courroie ou engrenage, pour faire tourner une dispostif cylindrique à des vitesses variables…….: L’acheteur doit procurer un abonnement (non compris dans le prix d’achat) auprès d’un fournisseur d’électricité pour faire fonctionner l’ensemble…..: Les machines à laver sont cheres cette année…..! trimtab

wpDiscuz