Schreiner créé une membrane auto-adhésive pour module

Les sources d’énergie renouvelable telles que l’énergie solaire revêtent une importance croissante et les techniques qui y sont liées deviennent toujours plus complexes.

Pour obtenir de l’énergie électrique à partir de l’énergie solaire, il faut recourir à des modules photovoltaïques. Schreiner ProTech a mis au point un élément compensateur de pression pour la ventilation des boîtes de connexion de ces modules produites par KOSTAL Industrie Elektrik GmbH.

Il s’agit d’une membrane auto-adhésive qui résiste sans problème aux variations de température, même importantes. L’élément compensateur de pression résiste aux éclaboussures et ne laisse pénétrer aucune humidité dans le boîtier, même après 30 minutes sous l’eau.

Répondant aux exigences sévères de la classe de protection IP 67, il est adapté aux équipements solaires.

Schreiner ProTech fournit tout l’équipement pour le traitement ultérieur des éléments compensateurs de pression, qu’il se fasse en mode automatique ou semi-automatique.

Partagez l'article

 



Articles connexes

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Schreiner créé une membrane auto-adhésive pour module"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
michel123
Invité

ça c’est un article qui manque totalement de clarté. On ne voit pas de quel boitier il est question : où se situe la membrane ?  si l’on comprend que la membrane a un rôle sur l’étanchéité , on ne comprend pas pourquoi un boitier (lequel?) serait mis sous l’eau et soumis à des variations de pression (en quelles occasions?) Il faut soit expliciter , soit éviter ce genre d’article hyperspécialisé qui ne parle  ni à notre entendement ni à notre imaginaire . Mc

wpDiscuz