Enerzine

Solaire : CSUN et Frankensolar signent un accord-cadre de 50 MW

Partagez l'article

CSUN, le compagnie chinoise spécialisée dans les panneaux solaires, a annoncé récemment avoir signé un accord-cadre pour la founiture de 50 MW avec KosiFrankensolar pour leurs projets en Turquie.

Les deux sociétés ont déjà commencé à explorer conjointement le marché turc.

"Notre partenariat a maintenant atteint un nouveau niveau", a déclaré Bülent Yildiz, directeur général de KosiFrankensolar à Istanbul. "Nous apprécions l’étroite collaboration avec CSUN ainsi que son attachement à la production locale".

KosiFrankensolar est une filiale du groupe allemand Frankensolar. Avec plus de 20 ans d’expérience sur le marché photovoltaïque international, c’est aujourd’hui l’un des principaux distributeurs d’installations solaires raccordées au réseau dans l’hémisphère ouest.

L’accord prévoit la fourniture en 2014 de panneaux polycristallins à haut rendement de CSUN qui seront essentiellement utilisés dans des projets hors licence. Cet accord concernera principalement des applications au sol ainsi que quelques installations sur toiture dans toute la Turquie.

"Nous sommes depuis bien longtemps partenaires avec KosiFrankensolar, dont les compétences ne sont plus à faire en Turquie. Cette collaboration, nous permettra de nous positionner mutuellement sur ce marché en plein essor parmi les pionniers européens du solaire", a confirmé Stephen Cai, PDG de CSUN.


Partagez l'article

 



             

    Articles connexes

    Poster un Commentaire

    Soyez le premier à commenter !

    Me notifier des
    avatar
    wpDiscuz