Enerzine

Electricité : GDF Suez vise 1,5 millions de clients à fin 2012

Partagez l'article

GDF Suez a annoncé jeudi avoir dépassé le cap du million de Français qui ont fait le choix de GDF Suez pour leur fourniture d’électricité et cela malgré "un environnement concurrentiel complexe et incertain."

Pour le groupe énergétique français, ce succès démontre également la reconnaissance de GDF Suez en tant que fournisseur d’énergie de référence (électricité et gaz), et rappelle qu’il approvisionne pas moins de 10 millions de clients en gaz naturel en France.

GDF Suez a créé à grand renfort de publicité et en quelques années une marque reconnue : "DolceVita". Avec cette offre, les clients ont le choix entre un prix concurrentiel, au même niveau que le tarif réglementé de l’électricité en vigueur et un prix fixe pendant toute la durée du contrat (un ou deux ans). Le prix de l’abonnement et celui du kilowattheure ne subissent donc aucune augmentation durant cette période. "Le client paie le même prix tout au long de son contrat, même si le tarif réglementé augmente" insiste GDF Suez.

Pour le futur, le deuxième groupe énergétique mondial a pour ambition d’accroitre de 50% ses clients en électricité à fin 2012 et porter leur nombre à 1,5 million.

Le marché de l’énergie a été ouvert pour les particuliers en France en 2007, date à laquelle le Groupe GDF Suez a complété son offre en gaz naturel par une offre en électricité.


Partagez l'article

 



    Articles connexes

    Poster un Commentaire

    1 Commentaire sur "Electricité : GDF Suez vise 1,5 millions de clients à fin 2012"

    Me notifier des
    avatar
    Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
    Rambo
    Invité

    Belle opération de GDF pour faire vivre la « libre concurrence » dictée par EDF.

    wpDiscuz