Philips lance le module OLED le plus lumineux du marché professionnel

La compagnie Philips, spécialiste de l’éclairage a lancé le module OLED (LED organique) le plus lumineux du marché professionnel, d’une puissance de 300 lumens.

Ultra flexible, ce nouveau panneau laisse libre court à la créativité. La conception modulaire du nouveau ‘Lumiblade Panel Brite FL300’ permet en effet aux designers de composer l’éclairage de leur choix en associant autant de modules qu’ils le souhaitent pour donner à leur installation la forme qu’ils désirent.

La finesse de la technologie OLED et la lumière diffuse qu’elle procure permettent d’imaginer des luminaires design, suffisamment puissants pour satisfaire les attentes d’éclairage fonctionnel.

La technologie OLED présente également pour le nouveau module Philips, l’avantage d’une longue durée de vie, estimée à 10.000 heures, à pleine puissance. Celui-ci offre une intensité supérieure de 50 lumens/W et sera décliné en deux températures de couleur : 3 000 (blanc chaud) et 4 000 kelvins (blanc neutre).

Philips lance le module OLED le plus lumineux du marché professionnel

Lors du dernier salon Light & Building 2014, Philips a notamment exposé un luminaire composé de quatre panneaux Philips Lumiblade Panel Brite FL300. Ce luminaire, associant design et ambiance intimiste, convient ainsi par exemples aux boutiques haut de gamme, aux hôtels et autres environnements professionnels, notamment les salles de réunion.

Par ailleurs, le pilote (driver) Philips Lumiblade OLED D230V 80W/0.1-0.5/1A/28V TD/A 8CH (alimentation pour module OLED) est le plus petit pilote pour OLED du marché. Avec son système d’alimentation électrique intégré, il permet de connecter jusqu’à 8 OLED directement au secteur. En un pilote avec des composants électroniques de petite taille dont la finesse est comparable à celle des OLED.

Partagez l'article

 



         

Articles connexes

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz