Tractebel Engineering remporte un contrat en Egypte

Tractebel Engineering, filiale à 100% du groupe Suez remporte un contrat d’un montant de 700 000 dollars en Egypte dans le cadre d’offre de services d’ingénierie au secteur de l’énergie. D’après Patrick Wilmart, cadre de Tractebel Engineering, la durée de la mission sera de 12 mois.

Neuf offres avaient été présentées en vue de ce contrat, avait indiqué Hassan Yunis, le ministre égyptien de l’Electricité et de l’Energie, au journal local Al-Ahram le week-end dernier. Dans le cadre de l’entretien, H.Yunis avait précisé que le succès du projet d’interconnexion des deux réseaux ouvrirait la voie à une intégration des réseaux électriques de la plupart des pays arabes.

L’Egypte est pour l’instant associée à la Syrie, à la Jordanie, à la Libye, à la Tunisie, à l’Algérie et au Maroc, avait-il ajouté.

La société Tractebel Engineering emploie 2 400 personnes et a réalisé en 2005 un chiffre d’affaires de 295 millions d’euros. Elle est issue de la fusion avec la société générale de Belgique effective en octobre 2003.

Partagez l'article

 



         

Articles connexes

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz