Areva poursuivra l’aventure dans l’America’s cup

Pour préparer dans les meilleures conditions la prochaine campagne française dans l’America’s Cup, Areva annonce sans attendre la fin de la 32ème édition, son souhait de poursuivre son partenariat titre avec l’Equipe de France.

Partenaire du Défi français en Nouvelle-Zélande en 2003, puis de l’équipe Areva Challenge cette année, Areva entend ainsi prolonger l’expérience acquise pour en tirer le meilleur parti, tant en termes de performance que de communication.

Cette opération permet en effet à la marque Areva d’accroître sa notoriété en France comme à l’international, et d’être associée à une compétition dont les caractéristiques se fondent avec celles du groupe : innovation technologique, esprit d’équipe et valorisation des énergies sans CO2.

En attendant de connaître l’analyse des retombées médiatiques de la campagne 2007, le groupe est d’ores et déjà satisfait de l’impact de sa participation à cette édition. Plus de 11 000 collaborateurs de l’entreprise se sont mobilisés dans le monde entier autour de ce projet attractif et valorisant.

Jacques-Emmanuel Saulnier, Directeur de la communication et Porte-parole d’Areva, a communiqué cette information dès la fin du "Round Robin 2" à l’ensemble des membres de l’équipe Areva Challenge ainsi qu’au Président de la Fédération Française de Voile, Jean-Pierre Champion.

Il a déclaré : "L’America’s Cup représente une opportunité exceptionnelle pour un groupe comme le nôtre. Aerva est, dans sa catégorie, un grand champion international. Nous espérons que sa contribution et son expérience de l’America’s Cup permettront à la France d’atteindre les meilleures performances dans cette compétition internationale légendaire".

(src : CP – Areva)
Partagez l'article

 



   

Articles connexes

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz