Saft ouvre une nouvelle filiale au Brésil

Saft, le spécialiste français de la conception et de la fabrication de batteries de haute technologie pour l’industrie, ouvre sa nouvelle filiale brésilienne.

Basée à São Paulo, la plus grande ville du Brésil, cette nouvelle filiale assurera le support commercial et technique auprès de la clientèle de Saft dans les secteurs du transport ferroviaire, des réseaux de télécommunication, de l’électricité, des énergies renouvelables, du pétrole et du gaz.

« Le Brésil bénéficie d’une économie particulièrement dynamique qui devrait se classer au cinquième rang mondial en 2016; l’ouverture de Saft do Brasil intervient donc à un moment idéal pour renforcer notre présence sur ce marché porteur et poursuivre aussi notre expansion dans un autre pays BRIC » déclare John Searle, Président du Directoire de Saft. « Un des freins au développement du Brésil, comparativement aux autres pays BRIC, a été le manque d’infrastructures de transport et d’énergie modernes, mais celles-ci bénéficient aujourd’hui d’importants investissements. Les batteries industrielles jouent un rôle crucial dans ces secteurs et, particulièrement, dans des climats chauds et humides, c’est donc une formidable opportunité pour un fabricant de batteries de haute technologie tel que Saft. »

Saft do Brasil se consacrera notamment à promouvoir la technologie de batteries rechargeables à base de nickel qui offre d’importants avantages pour les clients industriels au Brésil en termes de fiabilité, de performance et de coût total de possession (TCO).

Le bureau de São Paulo accompagnera également l’introduction de batteries lithium-ion (Li-ion) de technologie avancée pour tout un ensemble d’applications professionnelles et industrielles.

Partagez l'article

 



      

Articles connexes

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz