Technip va construire un nouveau navire

Au cours de sa réunion du 14 décembre 2006, le Conseil d’Administration de Technip a pris notamment les décisions ci-après :

– versement d’un acompte sur dividende d’un montant de 0,50 euro par action. Cet acompte, à valoir sur le dividende afférent à l’exercice 2006, sera mis en paiement le 21 décembre 2006,

– annulation de 5 569 409 actions autodétenues représentant 5 % du capital social,

– construction d’un nouveau navire de pose de conduites sous-marines, en vue de renforcer la flotte dont dispose le Groupe dans ce domaine.

Le Conseil d’Administration a également fait le point sur la succession du Président-Directeur Général de Technip, M. Daniel Valot, qui fera valoir ses droits à la retraite à l’issue de l’Assemblée Générale d’avril 2007.

Des candidatures de grande qualité ont été examinées par le Comité des Nominations et des Rémunérations et le processus de sélection est à ce jour bien avancé. Le nom du successeur de M. Valot, proposé par le Conseil, devrait être annoncé avant fin janvier 2007. Ce calendrier permettra d’organiser dans les meilleures conditions le passage de relais à la tête de Technip.

 
(src : CP Technip)
Partagez l'article

 



Articles connexes

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz